Dans le cadre de la redynamisation du RCD/K-ML, une matinée politique s’est tenue ce dimanche 25 août 2024 à Matadi, dans la province du Kongo Central.
Ces assises ont été organisées sous la direction du Secrétaire Général Adjoint, le Professeur Melchade TAU ATIANI, représentant l’Honorable Antipas MBUSA NYAMWISI, Président National du RCD/K-ML.
Après avoir rappelé l’historique du parti, le Professeur Melchade a exhorté les habitants de Matadi à se mobiliser et à adhérer massivement au RCD/K-ML.
En réponse à cet appel, plusieurs participants ont immédiatement officialisé leur adhésion en signant les fiches d’inscription correspondantes.
Pour clôturer ces assises, un appel solennel a été lancé aux nouveaux adhérents pour qu’ils mènent une campagne de proximité dans les trois communes de Matadi (Nzanza, Matadi et Mvuzi) afin de promouvoir l’idéologie du RCD/K-ML, qui prône le socio libéralisme , ainsi que le patriotisme responsable, comme doctrine.
Cette campagne se poursuivra à Boma, Moanda et dans les environs.
Il convient de noter que, suite à ces activités, le comité fédéral, les comités sous-fédéraux ainsi que les structures spécialisées en charge de la jeunesse et des femmes seront très prochainement installés.
La Cellule de Communication.